Batterie 24V 875Ah pour Fenwick E12, Still R50-10, Hyster A1.3, Toyota 7FBEST13, Yale ERP13

Batterie 24V 875Ah 7PzS875

Batterie pour chariot élévateur électrique avec Remplissage Centralisé et Câble Sortie Batterie Toyota 7FBEST13, Hyster A1.3, Fenwick E12, E14, E15, Jungheinrich EFG113, Yale ERP13, Still R50-10
Demandez votre devis personnalisé au 05.65.77.17.97 si le plan ne correspond pas à votre batterie

3 051,40 €
TTC
  • Kit Remplissage Centralisé 24V
  • OUI
  • NON
 En stock
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Livraison chez vous Livraison chez vous
  • Des techniciens à votre écoute au 05 65 77 17 97 Des techniciens à votre écoute au 05 65 77 17 97

Description

Batterie pour chariot élévateur électrique Toyota 7FBEST13, Hyster A1.3, Fenwick E12, E14, E15, Jungheinrich EFG113, Yale ERP13, Still R50-10
Avec Option Remplissage Centralisé

Caractéristiques :
 - Tension : 24V, soit 12 éléments de 2V
 - Capacité : 875Ah
 - Référence élément : 7PzS875
 - Dimension élément (en mm) : 137/198/600
 - Dimension coffre en extérieur (en mm) : 827/432/625
 - Poids : 611 kg

Elément de référence PzS

Les batteries de traction Fiamm Motive Power Energy Plus offrent un niveau inégalé en performance et fiabilité pour tous types d'utilisation dans le domaine des engins de manutention, de l'utilisation à faible engagement, jusqu'à l’utilisation intensive en travail multiposte.
*Les éléments PzS sont réalisés en technologie plomb ouvert tubulaire.

*Les bornes assurent l'étanchéité des éléments.
*Les éléments sont connectés par des câblots flexibles et à visser pour faciliter le montage et le remplacement des éléments de manière aisée.

Option :
 - Aqualevel : remplissage centralisé de tous les éléments par un système de tuyauterie.
Les bouchons Aqualevel assurent automatiquement un niveau de remplissage optimal et permettent la mesure de la densité d'électrolyte.
 - Brassage : fonctionne selon le principe Airsystem avec une canne installée dans l'élément. Une pompe membrane entraîne un faible courant d'air et occasionne une circulation de l'électrolyte à l'intérieur du bac.
Toute stratification est évitée et la charge de la batterie est optimisée.

Domaine d'application :
 - Engagement faible : Décharge inférieure à 60% C5. Température électrolyte environ 30°C
 - Engagement normal : Décharge jusqu'à 80% C5. Température électrolyte environ 30°C
 - Engagement fort : Décharge de 80% C5, Température élevée. Utilisation avec charges partielles et/ou sur plusieurs postes

PzS = Norme DIN, 198mm de largeur

Batterie pour chariot élévateur électrique :
 - Toyota 7FBEST13, 8FBES13T, 8FBES15T, TRAIGO 13
 - Komatsu FB13MJ
 - Hyster A1.3
 - Cesab B213, B215, Cesab Blitz 130
 - BT C3E130R, CB1300R
 - Fenwick E12, E14, E15, Fenwick ED12, ED15, Fenwick EKV0.5, EKV1, Fenwick ESK1, Fenwick L12
 - Jungheinrich EFG113, Jungheinrich EFG-DH12.5, Jungheinrich ETV10, ETV12
 - Yale ERP13, ERP15
 - Still R50-10, R50-12, Still R50EFG1.2, R50EFG1, Still RX50-13, RX50-15

Caractéristiques

Enersys
50019A
Neuf
633 kg

Caractéristiques

Tension batterie
24V
Capacité (Ah)
875

Vous aimerez aussi